8 mai 2015

 

Bonjour les ami(e)s .

 

Vous l'avez deviné, nous sommes (encore) vendredi ! C'est que le vendredi revient toutes les semaines, au moins une fois . Et là, je n'exagère pas (pour une fois) . Cela fait deux fois . Que dire de ce 8 mai, sinon que nous fêtons la fin de la dernière guerre . Par contre, je connais bien des gens qui travaillent aujourd'hui . Bien le bonjour à vous, vaillants galériens de la classe travailleuse . Et n'oubliez pas le fameux slogan que toute l'Amérique nous envie : " Boulot, Métro, Caveau" ! A force de reculer l'âge du départ à la retraite, vous verrez que la Sécu (noble et vieille dame) ne sera plus en déficit . Le retour en positif est prévu pour 2018 .

Bon, passons à une infaux vue sur le très bon site Sud-ou-Est :

Suite à une enquête minutieuse, nos reporters chevronnés ont mis à jour hier une nouvelle affaire touchant Agnès SAAL, ex-directrice de l’Institut national de l’audiovisuel (INA). Celle-ci aurait voulu se ressourcer pour un week-end du côté du Cap Ferret (33), après une semaine quelque peu tumultueuse.

Et c’est là qu’hier, elle aurait accompli un nouvel acte incompréhensible : à un jeune vendeur de muguet à la sauvette, Gontran de la Biche de Reignefort, elle aurait commandé pour plus de 40.000 € de brins de muguet, nécessitant l’affrètement de plusieurs véhicules et mobilisant durant de longues heures toute la famille du jeune vendeur.

À nos reporters étonnés, l’ex-directrice a confié avoir voulu « par cet achat hautement symbolique et en ce jour si particulier, rappeler toute (sa) solidarité avec l’ensemble des travailleuses et travailleurs du pays, démontrant par là son attachement à la valeur travail et à sa Fête, malgré les critiques virulentes qui lui ont été adressées ces derniers jours ».

Par notre envoyé spécial au Cap-Ferret, Edouard de La Brouë de Vareilles-Sommières

Quelques blagues à présent :

 

 - Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue?
- Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.

 

 Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j'espère que ça va circuler !"

 


 C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : ça sent mauvais dans le couloir.

 

 Un policier surprend un homme qui creuse un trou dans un bois
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ?
- C'est pour ma copine.
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c'est plus
pratique pour faire l'amour !!!

1655892 501119653340112 1557595434 n

La ministre de la justice italienne

A bientôt les ami(e)s

 

J.M .

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.