Bonjour les ami(e)s .

« Une mère de famille d'une trentaine d'années qui se baignait seins nus avec son mari et ses enfants à Châteauneuf-sur-Charente a, selon de nombreux témoins, été prise à partie par un groupe d'adolescents qui lui reprochaient de ne pas porter de haut de maillot de bain.

En pleine polémique sur le burkini, un nouvel incident dans un espace de baignade a eu lieu jeudi 25 août en Charente, comme le rapporte Sud Ouest, citant plusieurs témoins de la scène. Les faits se sont déroulés sur le plan d'eau du Bain des Dâmes à Châteauneuf-sur-Charente.

Selon les témoins, elle a été rapidement prise pour cible par quelques adolescents lui criant de cacher sa poitrine. La situation aurait ensuite dégénéré après le refus de la femme d'obtempérer. Elle aurait été insultée et vivement bousculée, au poing de se retrouver le nez en sang. »

Et voilà, cela devait arriver . Pour moi, les responsables sont nos chers politiques, et Niko le Sarko en tête, qui fait du Le Pen à tour de bras . C’est qu’il s’agite le petit . On dirait un diablotin sorti de sa boîte . Les autres ne sont pas en reste, ne vous inquiétez pas . Mais lui a la palme de la bêtise . Et les élections en tête ! Et la presse, alors ? Eux, ils vendent du papier, des photos et font monter la mayonnaise .

Attention tout de même, car tout a débuté en Corse, où un groupe de musulmans (hommes et femmes) ont lancé l’affaire . N’oublions pas que ces gens avaient bloqué le passage avec des panneaux signalétiques explicites . Et connaissant les corses, il n’en fallait pas plus . Les requins de l’information se sont jetés dessus, à grands coups de reportages et de commentaires . Et certaines municipalités d’interdire le port du burkini sur leurs plages . Voilà comment ont monte « une affaire sensationnelle » . Qui fait oublier les autres problèmes .

Mais tout ce petit monde, de quelque côté qu’il se trouve, semble avoir oublié un point de détail : l’article 10 des droits de l’Homme et du Citoyen . Que dit-il cet article ?

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Bon, en Corse, les musulmans ont outrepassé la loi en édictant eux-mêmes leur loi . Mais après ? Va t-on interdire les seins nus ou le string à la plage au prétexte de la pudeur ? Nous sommes en démocratie, il me semble, et se baigner habillé, seins nus ou en string ne pose aucun problème . Demandez aux messieurs (moi compris) si une jolie demoiselle fort déshabillée est désagréable au regard ? Demandez également aux dames si la vue d’un bel apollon les dérange ?

Après, tout est question de religion, et là, nous ne sommes pas sortis du caca . Regardez les origines de toutes les guerres : la religion ! Qu’il s’appelle Dieu, Bouddha, Allah ou autre, c’est un sacré fouteur de merde !!! Et c’est toujours le même couillon qui dérouille !!!

Le saviez-vous ?

L'île de Surtsey est étudiée par les scientifiques, car elle fut créée par une éruption volcanique dans les années 60. En 1969, la surprise fut grande de voir un plant de tomate y pousser. Après enquête, on découvrit que le plant poussait à partir des selles d'un chercheur qui s'y était soulagé.

La pensée .

La différence entre le Beaujolais et le P.C, c’est que le Beaujolais est sûr de faire 12% .

Coluche

Info ou infaux ?

 Ces islamistes étaient des amateurs d’ortolans…

Quiproquo à Salies-de-Béarn (64), et notamment au Bar des Sportifs, où l’on commente abondamment l’intervention du GIGN. Chirurgien capillaire à Paris, Gontran Lequennoix avait choisi de prendre ici un peu de repos en compagnie de son épouse. Au troisième verre d’armagnac, celui- ci entraperçoit dans l’arrière-salle « une tablée dont tous les convives avaient le visage couvert d’un voile et entonnaient des chants dans une langue étrange ». Madame confirme : « Nous avons tout de suite pensé à un groupe terroriste fomentant un prochain attentat, on a prévenu les forces de l’ordre. »

Les belles images .

Cqw88ezxgaeala6

13876449 1243999082279706 7750968850883621312 n

12472492 1179135515461557 3911254263142096674 n

13895107 324605621215073 6242859501680687969 n

Les bonnes blagues .

C’est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
– J’ai encore raté le permis..
– Qu’est ce qui s’est passé ?
– Je suis arrivée près d’un rond-point et là, comme l’indique le panneau 30, j’ai fait 30 fois le tour du rond-point.
– Et tu t’es trompée de combien de tours ?
 

– On passe des nuits blanches quand on a des idées noires.

– Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qu’il est dans de beaux draps ?

– Quand un homme se meurt, on dit qu’il s’éteint. Quand il est mort, on l’appelle « feu ».

– Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?

– Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre, puisque la terre est ronde ?


 

– On remercie un employé quand on n’est pas content de ses services.

– Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ?

– Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ?

– Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?

– Pourquoi lorsque l’on veut avoir de l’argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?

Ce matin j’amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.Après l’examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c’est pas demain la veille qu’il lui arrivera un problème.Mon grand-père lui dit :
– J’ai une question pour vous, Docteur: Quand j’avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique… aussi dure qu’un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains !
– Oui, répond le Docteur, C’est normal à cet âge.– Quand j’avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main.
– Oui, ça arrive, dit le docteur.
– Maintenant, dit le vieux gars, je peux la plier avec un seul doigt !
– Eh bien c’est normal à votre âge, répond le médecin.
– Mais Docteur, quand est-ce que je vais m’arrêter de devenir de plus en plus fort ?

On est en plein Paris-Dakar, l’équipage Bayonnais est dans le Ténéré. Soudain le copilote se met à hurler :

–  Freine  mais freiiine!

–  Bah pourquoi ? La piste est dégagée…

– Y’a du verglas, mais freiiiine !!!

– En plein désert ? Bon je vais vérifier si ça peut te faire plaisir…

Il arrête la voiture et descend voir. Il remonte, l’air complètement défait :

– Ah ben oui t’as raison, ils ont sablé la route !!!

 

A bientôt les ami(e)s .

Je pars en vacances, alors soyez sages .

J.M .

Commentaires (1)

Canari
  • 1. Canari | 28/08/2016
Ahah !!
le truc des Pokémon et des blondes !
Religion idem !
Bonnes vacances et oui je serai sage comme toujours !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.