Bonjour les ami(e)s .

 

Ben dites donc, quelle histoire ! Voilà que notre Jojo national, celui qui chantait du rock, s'est dit prêt à prendre un fusil pour aller combattre Daesh . Seulement il ne peut pas, car il est encore chanteur, et donc pas encore à la retraite, le pépé flingueur . On ne peut pas tout faire .

Enfin, il nous aura bien fait rire, notre roi du rock à nous (qui est un parfait inconnu à l'étranger) . Il y a quelques temps, ce monsieur voulait être monégasque, puis suisse pour ne pas avoir à payer ses impôts en France . C'est que ce pays lui pique toutes ses économies, et qu'il n'a plus un rond . Alors pour pleurer sa peine, il est parti aux U.S.A se faire construire une « petite » maison . La nouvelle fit hurler de rage Patrick Balkany, une autre victime du fisc .

Quelques petites phrases

Nicolas Sarkozy a déclaré lors de son entrevue avec le président suite aux attentats : "il faut engager des modifications drastiques de notre politique de sécurité" . Ben mon cochon, il n'a pas mal au cul, celui-là . C'est bien le même pantin qui, lorsqu'il était ministre de l'intérieur, a taillé en long et en large dans les effectifs et les finances de la police et de la gendarmerie . Et c'est également toujours lui, qui lorsqu'il était président, a démantibulé notre armée .

En voici une autre du même lors de cette fameuse entrevue : "Mes appels téléphoniques sont plus écoutés que ceux des terroristes" . Tout ramener à sa petite personne, c'est triste . Petit bonhomme !

Dans la même série des sorties intellos, la dernière de Ribéry, qui semble rétabli de son mal au cul : "Je suis musulman mais ça me manque de ne plus manger de poulet" .

Attention, il y en a encore une : Zlatan, que tout le monde connait, n'est pas en reste : "Grâce à moi, les gens savent situer la France sur une carte" . Il ne se prend pas pour une merde, celui-là !

Vraiment, ces deux-là sont plus doués pour taper dans un ballon que pour réfléchir à ce qu'ils disent . Mais je me console en pensant que leur ballon étant rond, il est plus facile de jongler avec que s'il était ovale .

Bonne année !

C’est que notre cher ministre des finances nous prépare de belles étrennes pour 2016 . Pensez-donc, afin de lutter contre le réchauffement climatique, il va augmenter les taxes de tous les carburants, contredisant ainsi Ségolène qui voulait augmenter le gasoil et baisser le super sans plomb . Franchement, on ne nous prendrait pas pour des couillons une fois de plus ? Car depuis que le pétrole baisse, les différentes taxes baissent aussi, ce qui est normal . Mais l’Etat ne s’y retrouve plus, et donc poum ! Au nom d’une écologie plus qu’incertaine, on augmente les dites taxes afin de remplir les caisses . Bravo, monsieur le ministre .

Le saviez-vous ?

Le coq gaulois
Le coq en tant qu'emblème de la France remonte à la Renaissance, mais c'est encore une fois à la Révolution qu'il va prendre un importance cruciale puisque remplaçant partout le lys royal. Le coq ne survivra malheureusement pas aux deux "parenthèses" napoléoniennes qui elles mettaient en avant l'Aigle Impérial. Depuis le coq existe plus en tant que symbole sportif que politique.

Quelques blagues .

* Une femme demande à son mari: Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi ? La beauté de mon visage, mon corps sexy ? Le mari la regarde de la tête aux pieds et s'exclame : Ton sens de l'humour ma cherie !!!

*Le patron à son employé:

–  Est-ce que vous croyez à la vie après la mort ?

–  Heu, oui patron…

–  Ah ! alors tout va bien. Parce que hier, après que vous ayez quitté le travail plus tôt pour aller à l’enterrement de votre grand-mère, elle est passée pour vous donner un petit bonjour.

*Un biarrot et un bayonnais discutent:
le bayonnais: quelle différence y a t-il entre une église et toi?
le biarrot: je sais pas:
le bayonnais: bah, une église c'est consacrée et toi t'es un sacré con.
le biarrot: ah ah ah ah....... et au fait, tu sais la différence qu'il y a entre un sapin et toi?
le bayonnais: euh..non!
le biarrot: le sapin c'est un conifère et toi t'es un con mais on peut rien y faire!!!

 

 

Quelques images .

12191033 10200902866849220 7597449448586811581 n

 

11938110 574163409398290 1335312890 n

 

12115613 1006977169367215 177436915378994584 n

 

Une infaux importante .

Etat d’urgence : deux apiculteurs interpellés par erreur à Morcenx (40)

beekeeper

« Hilh de pute, on nous y reprendra plus ! » se lamentait hier après-midi, au sortir d’une éprouvante garde à vue, Andoni ETCHEGOYEN, jeune apiculteur originaire de Saint Pée sur Nivelle venu passer la journée chez son collègue landais Bernard LATASTE.

Les deux comparses ont, bien involontairement il est vrai, semé une véritable panique dans un supermarché de Morcenx (40) en fin de matinée.

Andoni accepte de se confier : « c’est vrai qu’on s’en est mis un peu dans le cornet avec le Nanard.On était tout content de se retrouver faut dire,alors avant de se mettre au travail, on a pris un petit apéro pas piqué des vers dia ! J’avais ramené un petit Patxaran du pays, je vous dis que ça. Au bout de 7-8 verres, Nanard, qui avait un poster de Bécassine dans sa chambre quand il était gosse, s’est mis en tête de faire du chouchen avec notre miel. On est parti au centre commercial acheter quelques pommes ».

Regrettable oubli, c’est dans leur tenue de travail, un brin éméchés, que les loustics se sont présentés dans les rayons sous les yeux des quelques clients logiquement épouvantés après les dramatiques évènements ayant ensanglanté Paris et endeuillé la France entière la semaine dernière.

Un groupe d’intervention de la gendarmerie, spécialement dépêché sur les lieux depuis Mont-de-Marsan (40) et appuyé par les tireurs d’élite du commando parachutiste de l’air n°30 projetés depuis la BA 106 de Mérignac (33) a procédé à l’arrestation sans ménagement des pauvres étourdis.

« Alua, ils étaient en colère les agents et ça peut se comprendre ! Ils avaient les abeilles à cause de nous (rire gras) ! » conclut Andoni.

Tiré du site : http://sud-ou-est.fr

 

A bientôt les ami(e)s

 

J.M .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×